Devenir partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire de l’aventure La Tête Dans Les Masques:
Nous sommes en permanence en recherche d’élastique, de fil, d’aiguillle pour les couturiers volontaires et d’aide logistique pour notre équipe. Si votre structure peut nous aider, écrivez-nous à aurelia@ltdln.com

À l’origine du projet, La Tête Dans Les Nuages investit son équipe et ses locaux pour mener à bien les productions. LTDLN fournit les matières et prépare les kits “prêt à coudre”.

Cette entreprise française va bientôt fêter ses 150 ans. Leader de la lingerie féminine, nous les avons contacté début avril alors que nous étions à court d'élastique. Ils ont directement répondu favorablement à la demande et ont permis de reprendre la fabrication des masques. Un immense merci à eux pour ce don et leurs expertises !

La fabrique numérique de Gonesse qui nous permet de décupler notre production en découpant à la découpe laser le tissu

Glasman, entreprise basée à Saint-Denis nous aide grâce au prêt de sa machine à repasser.
La machine nous a été indispensable pour les textiles découpés à la laser.
Pour vous en dire un peu plus, Laurent Glasman c'est lui qui a tout appris sur les machines à coudre à Louis pour les débuts de La Tête Dans Les Nuages. Vous le verrez toujours sur le feu mais c'est parce qu'il est victime de son succès ! Si vous avez une machine à réviser ou cherchez de bons conseils, on vous le recommande chaudement :)